Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 621
1 décembre 2009

Ce que j'ai envoyé à Patricia pour le 1000 ème com's

ça y est elle l'a reçu !!!

je vous montre ce que je lui ai envoyé

IMG_0508

une botte de Noël et des "Célébrations"... huumm

j'espère qu'elle a aimé !!

voici son article ICI

Publicité
Commentaires
C
Super la chaussette j'aime beaucoup
M
Super la chaussette<br /> alors le week end telethon?<br /> Nino n'est plus malade mais moi c'est attroce, j'espere que ça va aller demain sinon la journée de boulot va être longue.<br /> Bisous
P
Ma chaussette est accrochée ,o)<br /> bisous
M
De bien jolis présents. bisous
P
Coucou,<br /> Bien qur que j'ai aimé c'est une jolie surpise. Ma bottte va prendre place surement ce weekend, je pense qu'on va faire le sapin dimanche, et les chocolats je les adores et mes hommes aussi ,o).<br /> <br /> Je t'avias laissé un com lundi pour te signaler que j'avais reçu le colis et pour te dire aussi que ca me plaisait, tu ne l'a pas eu ?<br /> <br /> Encore meri et gros bisous
Publicité