Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
1 décembre 2009

Mes décos, mes créas pour le Marché de Noël de l'école ...

Voilà mes dernières créas pour le marché de Noël !!!

la suite l'an prochain ...

voui voui voui il faut bosser pour la fin d'année !!

marché de Noël du Lycée de Mélanie et celui de l'école de Théo ...

encore une dernière ...

IMG_0770   IMG_0235

mes premiers jets .... botte_sapin_noel

chaussette_noel que m'a découpé Anne Charlotte

trop sympa !!! plus qu'à coudre !!! MERCI !!!!

du coup j'ai trouvé facile j'en ai fait d'autres !! plus une pas prise en photo

IMG_0507

des petits bougeoirs ... comme pour le téléthon ...

IMG_0227

des suspensions, des pendouilles ....

suspension_noel

et deux sacs à tarte !! voili voilou !!

IMG_0527  IMG_0526

   

Publicité
Commentaires
J
Tu as trouvé le temps ou de faire encore tout cela tu ne dors pas c'est pas possible !<br /> Bisous.
M
Superbe Travail Isa, bravo. Les enfants devaient être contents. Bisous
M
que de jolie chose !!! tu as bien bossé bon ocurage pour le reste bisous
S
JOLIEZ TRAVAILSYMPAT CET INVESTISSEMENT PERSONNEL,ici on fait essentiellment des composition florale que lon vendra le soir du spectacle de noel il ny a pas de marché de noel bisous bonne journéé
M
tu as super bien travaillé<br /> bon courage pour le marché<br /> bisous
Publicité