Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 621
17 novembre 2009

oh lala sur la bloggo plein de jeux ... eh oui bientôt noël !!!

chez Creasteph

Grand jeu de Noël

L'esprit de Noël à frapper à sa porte,

avec ses 2 cadeaux à gagner !!!!!

deux tirages au sort : 

- le collier avec noeuds chinois le 24 décembre 

- le sautoir et ses boucles assortis le 31 décembre

Pour participer : mettre cette photo sur votre blog avec son lien,

et un petit commentaire sur son blog

100_4546

Alors pour jouer c'est ICI

et toujours chez

DIDINE

nous propose un blog Candy...
ce qui veut dire que l'une d'entre nous va être gâtée pour Noël...

Qu'est ce qu'il y a dans ce colis de Noël????

blog_candy_noel_2009

un joli lot n'est ce pas .... ???!!!

BONNE CHANCE A TOUTES

Vous laissez un commentaire sous son article...
Si vous avez un blog vous faites passer l'info...
sans oublier de mettre la photo!

les non-blogueuses peuvent aussi participer !

Vous avez jusqu'au 12 décembre 2009

tirage au sort le 13 décembre 2009

si si encore un !!!

un jeu pour gagner chez MINOUCHKA

son blog va fêter ses 1 an dans quelques jours!

Ses 100 000 visites!!

Et pour cela, elle offre 'The Trendy Chale'

de Mlle sophie 100% kidsilk haze dans la couleur de notre choix

http://pauletsophieinny.blogspot.com/

*Pour participer: c'est très simple

*Laissez un com's sous son post avant le 22 Novembre

*Faites un lien sur votre blog

*Croisez vos doigts de pieds

le tirage au sort aura lieu le 23 Novembre

Merci minouchka à très vite et bonne chance à toutes


:)


Good luck!!

eh oui encore un !!!

elle organise son premier concours, c'est ICI :

LALY'S ADDICTION

à gagner 2 fonds de teint Galerie Noémie !!!

logo

mettre la bannière ci-dessus sur votre blog,

indiquer l’adresse de son blog en lien,

laissez un petit commentaire pour enregistrer votre participation

Ce concours commence aujourd’hui

et se terminera le dimanche 22 novembre à 18 heures.

C’est sympa pour les fêtes de Noël !!!

FdtGaleri

Fond de teint hydratant lissant à la Rutine

Bonne chance à toutes !!!!! Moi je participe !!!

Allez encore un petit jeu
Publicité
Commentaires
P
Que de jolies choses à gagner c'est trés chouette
C
sympa tout ça... et en plus, j'apprends que tu vis en haute saone.... wouahhh, tu es la 1ère que je rencontre depuis que je bloggue un peu.... c'est fantastique ça!<br /> heureusement que je passe chez Fanfan!!!!<br /> bonne soirée
F
oulala tous ces concours cool j'aidore ça moi !!!<br /> J'irai mettre tout ça à jour tt à l'heure !!!!L'ordi est un peu paresseux !!<br /> bizzzzzzz
L
c'est noté!!!
L
coucou :)<br /> eh bien que de concours ici, c'est cool :)<br /> Je suis venue te dire que j'ai bien enregistré ta participation :) bonne chance à toi :)<br /> Il faudrait par contre que je connaise la carnation de ta peau, claire, foncé? où ca t'es égal pour le tirage?<br /> Ps : Suis bien mes actualités, d'ici une à 2 semaines, j'organiserais un concours lush avec 4 coffrets cadeaux à gagner, oui oui c'est noël :)<br /> Bisousss
Publicité