Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
16 novembre 2009

Qui veut décorer sa table de Noël ??? cadeau à la clefs !!!

sandrine nous propose de décorer

sa table de Noël et de gagner ce Mr renne

il est trop mimi non ???

DSCN1810

 
pour cela il faut

  - mettre le jeu sur votre blog

  - lui envoyer une ou des décos de noël dans les couleurs rouge,vert,dorée ou bleu

- le 20 décmebre sa fille procèdera au tirage au sort

Moi je participe

bises

Publicité
Commentaires
P
tu a raison, il est super joli ce renne
F
ôh oui! il est mimi aussi ce renne!
S
jen suis aussi grrrrrrrr on va se battre pour mr renne ihihihi
C
sympa comme jeu bonne chance à toi bisou
Publicité