Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 621
16 novembre 2009

ça vous dit une belle poupée à gagner ???

PETIT JEU CHEZ GRILLOTTINE

DSCF4218

Quelles sont belles ses poupées,

nos souvenirs d'enfance ...

d'ailleurs je n'en ai eu qu'une comme cela

et je n'ai jamais remis la main dessus

sûrement partie lors du déménagement

de mes parents !!! snif !!

ALORS JE PARTICIPE...

DSCF4263

ou

Blonde_boucl_e

à vous de choisir si vous la gagner !!! sympa non ??

bonne chance à toutes

Publicité
Commentaires
C
elles ont du charme ces poupées!!!
S
elles sont super!!!!!!!!!!!!!ça plaierai à ma fille bises sandrine
F
coucou comment va aujourd'hui !!!! Tes petits loulous ont-ils choisi leurs rond de serviettes ,??? pas de disputes en vue ???????<br /> bizzzzzzzzzooousuususususususususu
Publicité