Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
13 novembre 2009

mes créas téléthon ... et marché de noël ...

mes dernières créas téléthon

bougie__toile  bougie__toile_1

       guitare_noel_1         

et marché de noël pour le Lycée de ma fille !!  vous en pensez quoi ??

je continue les petites bottes ???

botte_sapin_noel         sapin_noel et les sapins ??

j'ai pris du tissu que j'avais ...

j'attaquerai également pour le marché de noël du primaire pour Théo

mais j'attends la réunion !!!

d'autres créas mais c'est pour un échange ... avec sandrine

alors lundi vous verrez tout cela

bisous

Publicité
Commentaires
G
bon courage pour ton marché de noel<br /> sympa les créas<br /> bise<br /> vero
M
eh ben c chouette ca un marché de noel au lycée de ta fille! et la recolte te revient ou c'est pour le fse du lycée?
P
c'est super joli tout sa !!!
L
tes bougeoirs sont en bois ?
L
c'est encore bien joli tout ça!
Publicité