Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
12 novembre 2009

un joli sac à gagner chez mavacre !!!

jeu-concours de Novembre !!!! chez MAVACRE

Un sac tout mimi

à gagner à l'occasion de son jeu du mois de NOVEMBRE !!!

Les petits plus du jeu, c'est que plus nous serons nombreuses,

plus le sac aura d'accessoires !!!!!!!

nouveau_jeu_006

 

Base ovale....doublé de suédine.

nouveau_jeu_007

La texture d'un peu plus prés....

nouveau_jeu_009

Moi je l'adore ce sac !!! allez vite vous inscrire et bonne chance !!

MERCI mavacre pour ce jeu !!

Publicité
Commentaires
P
snif, j'ai perdu
P
passe chez moi !! je t'ai taggée !!!
S
très joli sac, personnellement je ne suis pas très concours mais il est vraiment joli ! bonne soirée à toi et toute ta petite famille !
S
bonne chance à toi miss
M
Très très joli sac. bisous Isa
Publicité