Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 621
10 novembre 2009

Taguée ... par la boite à trésor ...

J'ai été taguée par Laboiteatresor je vais donc vous dévoiler un peu de moi....

Un art : L'esprit ZEN

Un film : Ghost

Un mot : Amour

Un livre : ??? divers

Un bruit :  chant d'un oiseau

Un mois : Décembre

Un pays : Maroc

Un sens : le toucher

Un bijou: Mon alliance

Un sport : danse

Un objet : boite avec mes trucs offerts par mes loulous petits ... (je ne peux pas tout accrochés !!)

Une fleur : La rose rouge

Un chiffre : 22

Un métier : assistante maternelle

Un animal : Un lapin

Un défaut : pas assez attentive

Un oiseau : colombe

Un parfum : lolita lempicka

Un insecte : une coccinelle

Un pouvoir : éradiquer la famine

Une saison : l'été

Un piercing : aucun

Un magasin : CASA

Un paysage : La mer et la montagne

Une boisson : Du thé vert

Un vêtement : tee shirt

Un endroit du corps : la bouche

Un instrument de musique : le piano ... je n'en joue pas !!

Une chanson : J'ai encore rêvé d'elle

Une gourmandise : le chocolat gros carré aux noisettes

grosses bises à toutes

je taque celles qui le veulent

Publicité
Commentaires
V
tres sympa ces tags,cela apprend a mieux connaitre les personnes<br /> bises
F
coucou !!<br /> <br /> serait partante pour un échange donc vais lire attentivement tes réponse pour réfléchir à ce qui serait sympa ! dis moi ce que tu voudrais ( pour toi, pour enfant ect...);))
P
cool les réponses !!! ta pas de percing !!!! ah bon .... lol
D
Sympa les réponses....
F
Moi veut bien hi hi hi !!!!!!Si tu veux toi !!!<br /> bizzzzzz
Publicité