Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
14 février 2012

taguée par vanille09 ...

alors voilà, j'ai été taguée par mon amie du net vanille09

 ... donc je commence ...

règle  n°1:poser les règles

n°2:répondre aux questions posées

n°3:poser 11 nouvelles questions pour les suivantes

n°4:choisir 11 personnes et mettre le lien vers leur blog

n°5:Prévenir les 11 personnes qu'elles ont été taguées

n°6:ne pas tagguer sans prévenir les intéressées

n°7:Taguer 11 personnes en tout

***************************************

1-Pourquoi as tu crée ton blog?  pour le plaisir de partager, rencontrer, apprendre, aider

2-Quel loisirs créatifs pratiques tu? couture, scrap, cadre 3D

3-Quel est ton plus grand projet pour cette année ?  je veux juste que la "grosse opération"

de ma fille prévue cet été ce passe au mieux ...

4-T'arrives t il de regretter d'avoir ouvert ton blog et si oui pourquoi?

non, ça ne met jamais arrivé, juste un peu déçue de ne + avoir autant de com's

5-Si tu pouvais faire un bond en arrière dans ta vie que changerais tu?

oh quelques petites choses peut être mais ma vie me convient comme elle est !!

6-Quel est ton animal préféré?

le chat je pense, j'en ai toujours eu mais j'aime beaucoup d'animaux ...

7-Quel est ton livre de chevet en ce moment? je lis très peu ...

8-Tu es plutôt café,thé ou chocolat? café le matin et l'ap midi

mais un bon chocolat en rentrant d'une marche ou de jeux dans la neige ... j'adore !!

9-Aimes tu les tags? oui j'aime les tags

10-Et pour quelle raison les aimes tu ou pas? ça permet de partager et mieux se connaitre

11-Est ce que tu as eu du mal a trouver des questions a poser?

non mais pas le temps je pique les tiennes !! mdr !

merci vanille !! bisous

je tague à mon tour 11 personnes en leur laissant les questions ci dessus

* Pam, lacabane de pam

* Fafa, latelierdelisette

* Maricharl83

*Gypsy

*isaouvrages

* betti, cupcake

*petitenath54

*marquiselavache

*loulou

*chezvalou

*sôsô

plein d'autres mais déjà taguée par vanille ... si d'autres veulent

jouer pas de soucis allez y les filles ...

Publicité
Commentaires
S
coucou isa, merci pour ce tag, bisous [;)]
P
je passe a la trape ;) bisous
V
merci ma belle pour tes reponses,c'est plutot sympa d'en apprendre un peu plus sur les copines<br /> bisous et belle journée<br /> ps:je suis tres tres en retard sur les mails[:(]
M
tu m'a taguée j'y répondrais ce weekend hi hi tu es une coquine... à la 1er question tu parle d'une opération pour ta fille Mélanie. Rassure moi ce n'est pas trop grave j'espère ? bisous à vous tous
P
Ben tu vois, on en apprend encore; J'ai déjà répondu à ce tag sur mon blog, merci quand même car là plus d'idées de questions; bisous
Publicité