Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 617
3 octobre 2009

Happy birthday à "la cabane de PAM" !!!!

Pour son 1er anniversaire PAM veut nous gâter !!!

Tout le monde peut jouer, même celles qui n'ont pas de blog!

Celle qui ont un blog devront mettre le lien de son blog

et la photo ci dessous

Le jeu est ouvert jusqu'au 27 octobre

à gagner un sautoir + une surprise

cabane

Merci PAM, moi je suis inscrite !!!

bonne chance à vous ...

Publicité
Commentaires
G
coucou j'ai commencer la couture le 27 juillet<br /> donc juste 2 mois!!!<br /> voila tu sais tout<br /> bisous<br /> vero
P
Merci à toi Isa pour ta participation!<br /> bisous
Publicité