Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 605
5 octobre 2009

Candy blog "Santa Claus" chez Régine ...

"Santa claus" chez Régine

laissez un com's en indiquant votre Père Noël favori.

Ensuite, un post sur votre blog.

Le tirage au sort sera effectué le 31 octobre,

et deux à trois semaines plus tard,

A gagner.... Un joli Père Noël brodé

Mon préféré est le n°6 !!!

Merci Régine !!

P.S : info prise chez Peggys116 merci peggys !!

Publicité
Commentaires
C
Régine, c'est ma copine en vrai ! Moi aussi je participe !!!!
F
du coup je vais te piquer ton info aussi h hi hi !!!!! Et te dire que petit paquet est parti chez peggy hier..... Tiens-toi aux nouvelles !!!(pourvu qu'il y est pas de casse !!!!!!!!!!!!)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité