Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
14 septembre 2009

Encore et toujours des cadeaux à gagner ...

Chez Plouf ... dans l'Herbe !!!

çà se passe chez brins de folie allez y vite!!!
   

concoursBDF0909

A gagner pour les bloggueuses : un amigurumi ou une puce

Brins de Folie + la grille Herbe Folle de votre choix.

A gagner pour les non-bloggueuses :un amigurumi, une puce

OU la grille Herbe Folle de votre choix.

et aussi :

ICI chez Estelle : http://stle1.canalblog.com/

un joli carnet à gagner pour fêter les 2 mois de son blog....

il est magnifique !!!

43839228_p

et encore chez

Chez Cassou068329, l'artiste fée du fil

Desktop

1 kit de produit de beauté séphora et

une carte cadeau séphora de 20 euros

en réalisant un cadeau pour les 1 An de sa puce Elynedaëlle,

allez vite voir sur son blog ...

BONNE CHANCE A TOUTES ....

Publicité
Commentaires
F
Mais si tkt pas j'ai bien lu tes petits posts..... lol......<br /> Bonne fin de soirée et à demain<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
merci de faire passer l'info =^.^=
B
Merci de nous informer des différents jeux concours et merci d'avoir laissé un com sur mon blog ça me fais vraiment plaisir car des fois j'ai des doutes, à savoir si je dois le continuer ou pas, alors chaque com laissé m'encourage à continuer et autre chose j'aime bien ton blog au moins le peu que j'ai eu le temps de voir d'ailleur je pense que je vais le mettre dans mes favoris comme ça des que j'aurais un instant je n'aurais plus qu'à cliquer
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog. Il est remplit d'amitiés et de générosité. J'aime les jeux organisés et j'y participerai avec plaisir. Bises<br /> <br /> PS : je t'ai mises en lien sur mon blog et je vais m'abonner!!
Publicité