Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 611
16 septembre 2009

TAGGUEE par chipie ...

Voilà mon 1er TAG

taguée par : CHIPIE95230

http://chipie95320.over-blog.com/

vous devez mettre des adjectifs qui vous qualifient

avec les lettres de votre prénom, à votre tour les filles ...

(anizette02, marquise, peggys, alinettekitty,

follaiguille, logolaurette...  les autres ..)

I ndulgente

S age
A dorable
B avarde 
E spiègle
L umineuse
L oyale
E
merveillée

merci Chipie pour ce tag il a fallu que je me creuse

le méninges !!!

Publicité
Commentaires
A
Je le fais de suite...
L
voilà c'est fait avec un peu de retard mais c fait. bisous
M
oh lala comment je vais faire avec le k moi
S
pas mon truc non plus les tags mais bon c'est marrant !!!! bonne journée !
P
Oh !! c'est drole comme tag !!! <br /> mais vais pas le faire ... c'est pas mon truc les tag !! alors arreter de me tagguée !!! hihihi
Publicité