Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
1 septembre 2009

Jeu Concours : Qui décore son sapin ...

cadeau_18 Marquise la Vache a eu une super idée pour décorer son sapin de Noël !!

elle organise un jeu concours

Règlement:

1: un petit commentaire sous son article pour votre participation


2:diffuser le jeu sur votre blog si vous en avez un

3: lui envoyer un joli biscornu de Noël ou autre réalisation fait main

4: vous avez jusqu'au 20 novembre pour lui envoyer votre réalisation

A gagner : un joli cadeau fait main se rapportant à Noël


elle mettra toutes ces jolies réalisations dans un sac et sa fille piochera  l'une des réalisations, celle qui sera tirée au sort qui gagnera le cadeau


Alors qui est prêt à décorer son sapin?

Pour lire l'article de Marquise et vous inscrire c'est ICI

c'est super comme jeu, une idée géniale que tu as eu Marquise

Publicité
Commentaires
P
je participe aussi ,o)
A
C'est vrai que c'est bientôt NoËl...
M
tu participe alors si tu diffuse<br /> <br /> les idées fusionnent dans ma tête appeler les pompiers
Publicité