Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
3 septembre 2009

un blog créatif et enfantin !!! Bonne rentrée à nos loulous !!!

oui depuis plusieurs mois sur mon blog

en lien je vous ai mis créenfantin

http://creenfantin.canalblog.com/archives/2009/09/02/14938175.html

eh bien aujourd'hui un peu de pub pour son blog

ou vous trouverez pour la rentrée des étiquettes de chevaliers

et de lutines à imprimer

allez vite voir et si vous mettez une note sur votre blog

vous avez jusqu'au 1er octobre pour

savoir ce qu'elle mijote à ceux qui lui ont fait de la pub !!

Je participe et merci à toi pour tes créations !!!

J'en profite pour souhaiter une BONNE RENTREE à nous loulous

Publicité
Commentaires
S
je connais ce blog et j'adore !!! ta bannière est très sympa ! désolée pour le troc, j'évite car mon mari ne veut pas je vende par internet ou même échanger... et si je fais avec une je devrais faire avec les autres !!! de plus je fais beaucoup pour mon asso (mes copines achètent) ou pour le marché de noël des enfants ! bonne journée et merci de tes visites !
M
coucou<br /> <br /> je passe voir si les liens sur mon blog sont bons hihi<br /> <br /> trop bien chez creenfantin je connait deja
A
Incontournable, je vais aller faire un tour....
F
Merci pour ta venue !!!<br /> Pour le sable je travaille sur support bois, papier, carton, même verre.... et je colle du polyphane qui est un papier adhésif.... Le plus difficile est de couper au cutter morceau par morceau et de trouver les bons tons....<br /> Et surtout de faire attention à manipuler avec précaution car une fois que le sable est collé c'est foutu !!!!!<br /> Reviens quand tu veux<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> A+
P
p'tite info pour ton blog !! tu devrais changer les couleurs sa fait flashi le jaune avec le rose vif !! ne le prend pas mal !! c'est juste un conseil d'amie !!! lol
Publicité