Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
26 mai 2009

Reprise de mon activité ... Assistante maternelle ...

b_b_luneEh oui j'ai repris le 4 mai dernier !!!

Tout se passe au mieux avec

la petite Juliette 5 mois et le petit Tom 4 mois

le frère de Juliette, Thomas 4 ans 1/2 ...

Biberons, jeux, ballades, et petits gâteaux pour le goûter

                             cet après midi c'était crêpes les enfants étaient ravis

                        c'est simple et ils adorent !!!bebe63

                                           les bébés dans le parc à s'admirer,

                                  une partie d' UNO avec Thomas

                                 si d'autres assistantes maternelles

                  ou "nounou" ou des mamans

                  veulent papoter pas de soucis

             contactez moi

               bises

bebe011                                       isabelle                       b_b_2

Publicité
Commentaires
V
je vois que tout comme moi tu es assistante maternelle<br /> j ai commencé en avril en ce qui me concerne<br /> bisous
A
Toi aussi, tu as repris ! Tu n'habiterai pas vers chez nous, par hasard, car nous ne cherchons une désespérément...<br /> A +
P
quel courage !!!! bravo ...<br /> <br /> au faite, si tu as besoin, je peux te prèter un trotteur !! <br /> <br /> bonne soirée ! bisous a vous tous
B
eh oui moi aussi j'ai repris avec des petites filles un peu plus grandes!que du plaisir,de joie et de bons moments passé avec "nos petits" bonne soirée
Publicité