Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
23 mai 2009

Je vide mon armoire ... allez voir ...

vetements_tenues_5                          je vide les placards alors n'hésitez pas !!!

sur ce site vous trouverez un peu de tout

en tapant zaza70320 dans la barre de recherche

vous obtenez la liste de mes ventes ...

lien direct : cliquez ci desous :http://www.leboncoin.fr/li?q=zaza70320&ca=10_s&th=1&c=0&w=1&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu

d'autres articles à mettre mais un peu de manque de temps ...

N'hésitez pas à posez vos questions 

si besoin ...

bon week end à tous ...      jeux_enfants_voitures_1

Publicité
Commentaires
P
Ah! c'est le nettoyage de printemps !!
Publicité