Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 622
20 octobre 2009

A gagner !!! de magnifiques créations !!!! pleins de jeux en c emoment !!!

Procédons par ordre !!!!!!

Karlotta qui fête ses 6 mois de blog

A gagner une de ses créations

créer spécialement pour nous.

Le tirage sera le 20 octobre ce soir à 20H00 !!!

dépêchez vous !!!

puis à gagner ce charmant escargot sur le blog

de Céline Couture !!

escargot_tilda_mauve_002_essai_copier

vite vite jusqu'au 21 octobre !!!

Un petit jeu chez Creasof 

pour gagner l'une de ses créas

Tirage au sort le 20 novembre

faites passer le message !!!!!

bloganniversaire

et il y a aussi

La cabane de Pam qui fête ses 1 an !!!

cabane

BONNE CHANCE A TOUTES !!!

Publicité
Commentaires
P
toi aussi tu tente beaucoup ta chance lol
L
oh que de cadeaux!
C
Merci pour ta visite et tes nombreux commentaires sur mon blog (on peut dire que tu as tout compris de mon jeu, toi !!). C'est avec grand plaisir que je valide ta participation et m'en vais de ce pas découvrir ton univers ! Bonne journée
Publicité