Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 608
2 mai 2013

Ma copinette Martine, TORTUE fête son anniblog ...

Martine, tortue pour les copinettes :)

nous invite à jouer sur son blog

à l'occasion de ses 5 ans de partage sur le net

pour jouer c'est ICI

joyeux anniblog Tortue 

bises

 

 

Publicité
Commentaires
M
hi hi je suis inscrite aussi Bonne chance à toi alors je repons par ton blog à ton com's laissé sous mon article les n° de portes j'ai eu du mal à trouver des photo il y en a pas tant que cela de chouettes bisous
M
suis inscrite et j'ai relayer aussi <br /> <br /> bisous bisous ma zaza et bonne chance
N
je lui ai mis un com 5ans comme le temps passe vite bisous
Y
Que le temps passe vite... trop vite!
T
Merci Isa,bonne chance<br /> <br /> Belle journée,bisous
Publicité