Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
28 octobre 2013

TOC TOC TOC ... qui frappe à ma porte ...

TOC TOC TOC .... qui frappe à ma porte ???

C'est Ilan, 6ans1/2 qui vient rendre visite à sa nounou

avec un petit paquet ...

IMGP5929

Et un petit mot tout doux ... A l'intérieur ... un joli présent réalisé chez lui ...

IMGP5930

 

Nounou a été très touchée :) merci mon petit Ilan

ça fait chaud au coeur !!  je file l'accrocher à mes clefs :)

mille bisous

Rien de plus précieux que ces petits moments 

et présents des enfants ...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Super ce cadeau! ça fait toujours plaisir de petites attentions comme celle ci<br /> <br /> Biz
B
Rhooo c'est chou comme tout !<br /> <br /> Dis tu me redonnes ton adresse...<br /> <br /> gros bisous
L
C'est trop mignon ! voilà un p'tit bout d'choux qui adore sa nounou , tu as du être toute émue !!! Bises et bon mercredi<br /> <br /> Lilly
V
voila une nounou adorée,bravo a ce petit bout,un petit present venu du coeur<br /> <br /> bisous
M
c'est trop beau oh lala quel grand moment troublant mais charmant tu as du avoir les larmes aux yeux ca fait chaud au coeur bisous
Publicité