Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
26 mars 2012

Faut que je vous dise ...

Ben voilà à force de les voir défiler sur vos blogs ... et vous voir ravies de les recevoir ...

Souris effondrée sur son fromage "J'ai craqué"...

mais non !!! pas sur du fromage MDR !! sur les boites beautés !! ^^

et j'ai commandé ma première boite beauté j'ai choisi

MABOITEABEAUTE.COM

je l'attends avec impatience !! c'est celle de MARS

merci à vous de m'avoir fait découvrir plusieurs box !!

je vous dirai mon ressenti dès réception

Publicité
Commentaires
L
fais gaffe hein, on devient vite accro a ces boiboites!<br /> moi j'adore aussi!!!<br /> gros bisous
L
alors alors tu l'a reçue??? c'est bien ou pas??<br /> dis moi tout!!! :-)<br /> bisous ma bichette
B
Moi je suis fan tu le sais ! je reçois ma boite beauté, ma glossy box, my little box et bientôt une petite nouvelle dont je te parlerai très vite...<br /> bisous
B
J'aime beaucoup l'orientation de cette box. Je suis plus que ravie de celle du mois de mars. J'ai hâte de voir la tienne.
M
coucou<br /> connais pas moi "ma boite à beauté"<br /> si c'est pour sefaire une petite beauté il me faudrait bien une benne à beauté car en ce moment meme plus le temps de m'occuoer de moi<br /> bisous
Publicité