Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
12 janvier 2012

Quand la boite déborde d'amitié ...

Comme ça fait plaisir de recevoir des cartes des copinettes !!

merci les filles, betty cupcake,  Maricharl83, mimi67

                          DSCN5732  DSCN5733  DSCN5735

et la famille ... une carte ça fait tellement plaisir !!

DSCN5736

et toujours une note pour ma nouvelle machine ihhihi

regardez ! elle fonctionne pas de soucis !! les enfants sont ravis !

DSCN5728

ce coup ci c'est thomas qui régale !! hihihi

Publicité
Commentaires
F
Adorable attentions des copinautes ces cartes! Tu nous nargues avec la machine à barbapapa, alors on arrive !!!lol<br /> <br /> Bizzz & bon week-end
F
eh bien il marche bien cet appareil !! lol!! ;))))) que des petits gourmands ! Pleins de gros bisous à tous[:)][:)][:)][:)]
M
Un petit mot fait toujours plaisir , les cartes sont très jolies<br /> Una machine magique qui rappel l'enfance , tes enfants doivent se régaler <br /> bisousbisous
K
Que de belle carte , tu as reçu !! <br /> Bonne soirée barba-papa <br /> Bisous
A
Que de jolies cartes!<br /> Biz
Publicité