Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
9 janvier 2012

ce week end ... ma petite vie ... et ma nouvelle machine à ....

J'ai passé un super samedi entre amis !! goûter (galettes, brochettes de fruits

 sauce chocolat (hhummm), jus de pomme et cidre)

puis les voeux du maire avec l'apéritif offert  ...

puis repas entre amis !! une soirée super sympa !!

on a bien mangé, bien rit et pas vu l'heure passer !!  que ça fait du bien !!

et dimanche ... éh  bien on s'est reposé hiihih on a comaté quoi ...

 

j'ai pu tester la machine que j'ai acheté samedi matin à Lidl : 22 euros, garantie 3 ans

je me suis dit : j'en risque rien

DSCN5719

alors dimanche c'était Wii, jeux de sociétés et barbapapa

les enfants étaient ravis

et mélanie trop contente de préparer les barbapapas à toute la famille !!

DSCN5721

elle en a même fait deux chacun hihiii

DSCN5723   DSCN5726  DSCN5727

    je suis très contente de ma machine si ça vous tente ... vous savez où la trouver ...

Publicité
Commentaires
T
Trop sympa comme idée cette machine!<br /> Je comprends pourquoi tout le monde a l'air ravi sur les photos!
P
les gourmands ;)) bisous
S
c'est sympa les gouters entre amis ! tout va bien pour moi, gros bisous
E
Bande de gourmands que vous êtes (hihihi!!!) une journée bien tranquille de temps à autre ça fait beaucoup de bien.<br /> bises<br /> Evelyne
M
super la wii hein ? et les barbapapa sublime des dimanches commes on les aimes
Publicité