Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
14 décembre 2011

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A PETITENATH

je viens par ce petit post, souhaiter un très joyeux annviersaire

à mon amie du net, Nathalie, alias, Petitenath54 !!

que j'ai eu la chance de rencontrer l'an passé ! on est qu'à 1h15 l'une de l'autre !!

un petit cadeau pour toi ma belle ...



un petit livre de recettes ... qui m'ont l'air délicieuses !! amuse toi bien !!





Publicité
Commentaires
M
sympa ton livre de recettes elle va faire de délicieux gâteaux bisous
P
Oh oui, merci tout plein d'avoir pensé à moi et cadeau reçu le jour même de mon anniversaire. Des recettes bien bonnes à essayer.<br /> Gros bisous
N
joyeux anniversaire à ton amie avec de gros bisous ,le livre de recettes me semble bien sympa ,bisous
L
bon anniv a ta copinette ma belle, [Joyeux anniversaire]je file fouiner chez elle!!<br /> gros gros bisous a toi![Bouquet]<br /> bonne soirée ma jolie!!
M
Merci pour l'info...<br /> Je cours lui souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> Biz.<br /> Cathy
Publicité