Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
19 novembre 2011

Reçu pour le téléthon de mon amie Fafa

Fichier:Logo Téléthon France.svg

Encore un superbe colils pour le téléthon de mon amie Fafa !!!

mille mercis pour ces merveilles !!

IMGP1469

et elle nous a encore gâtée !! mille mercis ma belle !!

pas pris les jolis paquets en photo ... hihiih pressée d'ouvrir ...

les bonbons sont déjà ouverts ... et j'adore mes présents !! gros bibi

IMGP1457

Publicité
Commentaires
F
Contente que tout ai plu ma belle !! Espère que ça s'est vendu surtout lol !! Tu me raconteras tout ça !! Bisousss[:D]
M
c'est très gentils ton colis part demain bisous
S
c'est super !
N
ne désespère pas ça va arriver,Marie et moi nous allons essayer de poster le petit paquet cette semaine trop de choses à faire ,bisous
F
Trés joli, il va te falloir un grand stand!<br /> Bon dimanche, Bizzzz
Publicité