Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
17 novembre 2011

Les Reçus pour le téléthon ...

date_telethon

Coucou les filles ! ma BAL était pleine hier hiihii

mille mercis pour ces magnifiques créas pour le TELETHON !!!

à Céline, lapetitenouvelle et à Nanou29

celles de Céline

P1090448

magnifiques n'est pas !!!

celles de Nanou29

IMGP4889

mille mercis les filles !!

Publicité
Commentaires
L
plein de belles choses!!!
A
Encore de jolies choses<br /> Biz
M
c'est super mignon et super sympa bisous
M
très très sympa tout ça bravo[:)]
K
super , bravo les filles <br /> Moi je pense que j'aurais vraiment pas le temps cette année , j'en suis désolé !<br /> Bonne soirée , bisous
Publicité