Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
19 octobre 2011

Pour remercier Mamalatruc !!

Un petit cadeau pour remercier mon amie du net, Mamalatruc

qui a envoyé a mon évann un joli pirate en crochet !! ICI

un joli dessin de al aprt d' Evann et des échevettes, merci mama

gros bisous du fond de mon jardin

IMGP4807

IMGP4808

Publicité
Commentaires
F
C'est très sympa tout ça !!! :) :) :)
S
un tres joli dessin :) et un joli geste de votre part. bisous
V
super sympa ! bisous
M
c'est bien gentil bisous
F
merci Isa et un gros bisou à Fiston pour son dessin, passez un bon mercredi, bisous
Publicité