Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
12 octobre 2011

Mon amie Fafa recherche des serviettes !!

Mon amie Fafa, latelierdelisette, recherche des serviettes chats

non pas pour elle, mais par générosité pour faire des créas et les envoyer à

Marylou, qui organise avec son association, une vente pour venir en aide aux minous ...

vous pourrez lire son article ICI

merci mon amie pour ton grand coeur et ton amitié, et merci à toi

de participer également à la vente des créas pour le téléthon organisée par mon village !!

mes serviettes sont parties ce matin

IMGP4798

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour la pub ma belle !!! J'ai déjà reçu de très belles serviettes et je pense que ce n'est pas fini !!! [;)][;)][;)][;)]<br /> Merci à toutes pour votre générosité !!!<br /> TRès belle journée[:D]
G
coucou Isa <br /> <br /> j'ai fait suivre la demande de Fafa mais pas complète je vais compléter mon article <br /> tes serviettes sont superbes <br /> bon après midi <br /> gros bisous
T
Je ne sais pas si j'en ai,je regarderai!<br /> Bonne journée,bisous
Publicité