Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 599
12 octobre 2011

RRRhhoo qu'il est beau !!! pour le gagner ... c'est par ici ...

11 octobre 2011

Pour fêter les deux ans de son blog !! moi je découvre ...

et franchement j'adore, j'adore la tournure de ses artciles !! c'est un plaisir de la lire !!

j'irai voir de plus près ces jours ci !!

en attendant pour jouer c'et ICI : Petit jeu chez fée-moi un bijou.

A gagner :

SAC ANNI BLOG

Fin des inscriptions le 20 octobre 2011

moi je craque !! il est superbe !!

Publicité
Commentaires
F
ah oui j'ai craqué aussi !!! c'est magnifique !![Oui]
M
trop trop beau bonne chance à toi et merci pour l'info bisous
P
tres beau je vais tenter ma chance mais bon c pas gagné vu le bol que j ai mdr
P
c'est vrai qu'il est très beau, bonne chance à toi et gros bisous
Publicité