Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 617
12 août 2011

Chipie95320 fête son anniblog ...

Chantal fête son 3ème anniblog !!

et nous propose un petit jeu !!

que c'est beau !! bravo Chantal !! trois ans de partage et d'amitiés !!

bon anni blog !!

pour jouer c'est par ICI  chipie95320

 

Publicité
Commentaires
C
merci Isa pour avoir fait le relai<br /> bonne soirée bisous
M
je me suis inscrite aussi bonne chance à toi bisous
P
merci pour le lien !!! bisous !! peggy
B
Merci de ton passage et de découvrir ton blog.<br /> Bonne chance à toi pour ce jeu.<br /> Bonne journée.
Publicité