Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
6 août 2011

Les enfants ont fait leur carte pour Emmie ...

Voici la carte pour Emmie, la fée a été dessinée par Mélanie

IMGP1241

elle a un joli coup de crayon !!

elle est signée de mes quatres enfants, ils y ajouteront un dessin

je prépare mon pêle mêle je vous montrerai ça

je vous rappelle que pour participer, c'est ICI

Publicité
Commentaires
M
Bravo Mélanie ta carte est très jolie et pleine de tendresse<br /> bisous
B
Bravo à mélanie ! c'est une gentille attention pour Emmie<br /> bisous
A
Très jolie<br /> Bravo à tes enfants<br /> Biz
P
Très joli carte, j ai vu ca pour la petite puce, je vais essayer de faire quelque chose aussi mais j'ai beaucoup de retard dans mes croix ;)
F
Belle initiative et jolie carte! J'ai laissé un petit mot à ta fille.<br /> Bizzzzz
Publicité