Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
4 août 2011

besoin de votre aide ... pour une bannière ...

Mélanie aurait besoin d'une bannière

pour son blog

elle souhaite celle ci avec des grenouilles

et le texte "mes petites créations" avec une jolie écriture

et plutôt en italique

 

merci les filles !! bonne journée !!

grenouilles

Publicité
Commentaires
H
je viens de te l'envoyer par mail <br /> bises
H
si tu la vois pas en entiere je peux te l'envoyer par mail<br /> bises
H
[Img]:url:nsa27.casimages.com/img/2011/08/25//110825073047739360.png[/Img]
M
je susi désolé je sais pas faire les bannières alors peux pas d'aider bisous
A
je ne sais pas les faire mais je pense que parmi tout le monde elle va trouver son bonheur.<br /> A bientôt<br /> Biz
Publicité