Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 621
1 juin 2011

merci à Phylivanne pour ces cartes recettes !!!

Un grand merci à Phylivanne !!

j'ai eu le plaisir de trouver ces 3 cartes recettes dans ma BAL

pour agrandir ma collection !!

IMGP1123

Publicité
Commentaires
D
Après une longue absence je passe te faire un petit coucou! Bizz<br /> Didine63
T
ta collection doit s'etoffer <br /> tinou66
K
Tu vas encore faire de bon peti plat , hihi <br /> Bonne soirée <br /> gros bisous
G
coucou Isa<br /> jolies cartes de notre amie Yvanne !!<br /> j'ai 2 grandes boites à chaussures de cartes postales ,sais pas combien j'en ai <br /> bon après midi <br /> gros bisous
M
encore de bonnes recettes<br /> bise
Publicité