Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 617
10 mai 2011

Un joyeux anniversaire à ma copinette Betty !!

Un très joyeux anniversaire à ma conscrite et copinette

aussi gourmande que moi !!  j'ai nommé Betty !! qui fête ses 37 ans !!

allez lui souhaiter :  cupcakechoco !!! grosses bises à toi !!!

Publicité
Commentaires
B
Merci Isa !! C'est super gentil d'avoir pensé à moi et de m'offrir ce magnifique gâteau bien que j'aurais préféré au chocolat ... LOL
M
Cest toi qui a fait le gâteau[mdr]bisousbisous
L
tiens, une conscrite!!!
R
Bon Anniversaire.......!!!!![Bouquet][Bouquet]<br /> bonne journée....bisous.
Publicité