Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
3 avril 2011

Terrine aux légumes ... très facile ...

INGREDIENTS

Pour 8 personne(s)

* 1 grosse boîte de macédoine de légumes
* 4 œufs
* 55g de gruyère râpé
* 75g de crème liquide (là j'ai mis épaisse)
* sel & poivre
* persil frais

PREPARATION

1) Préchauffez le four sur th7 = 210°

2) Rincez et égouttez la macédoine de légumes.

3) Dans un saladier versez les légumes, la crème, les œufs, le gruyère râpé.

4) Ajoutez le sel, le poivre et le persil préalablement lavé et ciselé.

5) Huilez un moule à cake et versez y la préparation.

6) Enfournez 45min.Démoulez une fois refroidie

je la sers avec un peu de mayonnaise ...

 

Une recette simple et rapide !!

bon appétit

Publicité
Commentaires
S
Tout l'univers obéit à l'Amour; - Aimez, aimez, tout le reste n'est rien.<br /> <br /> bonne et douce journée de mardi sous le soleil , avec toute mon amitié , mille bisous Sylvie[Oui]
A
Ca a l'air bon...à essayer....
F
allez hop on est lundi on se réveille viens sur mon blog voir la surprise bisous bonne semaine
Y
merci pour la recette.<br /> Bonne semaine, bises
S
Très sympas cette recette. Bon lundi. Gros bisous
Publicité