Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
7 mars 2012

Ma participation aux "mercredis gourmands" ...

Ma participation aux mercredis gourmands

de Anne-Laure.T:

 Avec Môaaa !

Aujourd'hui, salade ... est elle sur votre table ??

chez nous tous les jours oui !! salade verte, surtout le soir !!

Ici, la spécialité, salade franc comtoise

(salade, gruyère, tomates, croutons, oeuf durs)

ou salade vosgienne

(salade, lardons, tomates, pommes de terre, un peu de crème)

et ma maman fait une excellente salade de chou !! hhhuummm

(chou rapé, comté, lardons)

bon mercredi !!

Publicité
Commentaires
L
[G]Miam miam !!!!! Surtout pour la salade vosgénienne ![Oui][/G]
L
miam ^_^ chez moi mon mari est addict à la salade de pot-au-feu ^_^
V
coucou<br /> mmmmmm trop bon la salade et j'adore la salade de chou<br /> bisous et merci pour ces assiettes bien appetissantes<br /> bisous
A
Miam, super appétissantes, tes salades de l'Est [;)], je note tout ça, ça apportera un peu de changement à ma table !<br /> <br /> Et, pour répondre à la question que tu m'as posée hier, il n'y a aucun souci, aucune obligation, tu participes aux Mercredis Gourmands quand tu veux, comme tu veux !<br /> <br /> Une très belle journée à toi !<br /> <br /> *
B
Hum !!! elles me tentent toutes tes salades !<br /> <br /> C'est vrai qu'on peut varier les plaisirs à l'infini...<br /> <br /> bisous
Publicité