Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
8 mars 2011

Une carte et un petit présent pour Evelyne

Evelyne, Zébulette, fêtait son anniversaire !!

http://evedom.canalblog.com

et elle m'a commandé des Dentelles de Luxeuil (faites par ma maman)

je lui ai donc envoyé sa commande (merci à toi !!),

une petite carte et une petite dentelle en cadeau

DSCN2616

Merci à toi Evelyne, merci de ton amitié

bises et surtout bon rétablissement

Publicité
Commentaires
E
ah oui elles sont vraiment magnifiques ces dentelles, comme je te disais ta maman a des doigts en or. Et la carte est très réussie, j'aime beaucoup.<br /> Merci beaucoup pour ton amitié.<br /> Bisous<br /> Evelyne
J
Félicitations pour ton classement. La dentelle réalisée par ta maman est vraiment magnifique. Bravo à vous deux.
P
joli
L
c'est superbe <br /> bisous, lilas
G
c'est trop beau cette dentelle bravo à ta maman bisous
Publicité