Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
13 février 2011

Heureux Anniversaire Sôsô !!!

Je souhaite un très joyeux anniversaire à notre exilée (ihhiihi à Tahiti !!)

mon amiedunet Sôsô !! douce journée à toi .... bisous

allez faire un tit tour sur son blog

Publicité
Commentaires
S
merci les filles c'est gentil [Cheese]
M
c'est trop gentil à toi de penser aux copines alors un bon anniversaire à Soso bisous
A
Bon Anniversaire SOSO....<br /> Biz
F
Joyeux Anniv' à ta copinaute!<br /> Biz & Bon dimanche
Y
.... même au soleil ça fait du bien de se sentir aimée... bravo Isa d'y penser pour nous!<br /> bizz
Publicité