Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 620
9 février 2011

Un joli de scrap à gagner chez michellescrap

Joli blog CANDY chez MICHELLESCRAP  ici.

Voici ce que vous pouvez gagner

(2 tirages pour abonnées et non abonnées) :

61654460_p

61654494_p

                                                          moi je joue !!! ça m'aiderait pour débuter !!

Publicité
Commentaires
B
Bonne chance !!!!<br /> Bisous et bon week.
M
c'est un joli lot bonne chance à toi j'ai bientôt fini ton enveloppe j'essaye de la faire partir avant la fin de la semaine bisous
M
validation de ta participation!<br /> Et bonne chance!<br /> Bizzz
L
bonne chance, même si c'est bien joli, je ne joue pas j'ai déjà plein de choses mais je croise aussi les doigts pour toi <br /> gros bisous
A
Bonne chance...
Publicité