Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 621
25 janvier 2011

Ronde des cartes de voeux 2011 ...

Je participe à la ronde des cartes de voeux organisée par Chipie95320

voici celle que j'ai reçue de Bernadette ! (les bricoles de bernadette)

merci à toi  !!

DSCN2422

elle est magnifique !! mille mercis !!

et voici celle que j'ai envoyé à Tortue

DSCN2454

Ce sont mes débuts en scrap hiiii merci Géraldine pour les tampons reçus

merci Chipie pour cette jolie ronde de cartes de voeux

bises à vous toutes mes fidèles ...

Publicité
Commentaires
M
eh bien pour ta premiere tu te debrouille très très bien ta carte est très belle et celle que tu as reçue aussi bisous
P
C'est bien joli tout ca, un bon début en scrap chère madame. Bisous
F
vos cartes sont très jolies les filles bravooooo !!!!!<br /> C'est cool de participer à un bel échange non ???? faudra qu'on recommence nous 2 tu veux ?????<br /> Gros bisous ma belle !!!
A
Très jolie <br /> Bravo<br /> Biz
M
Très très belles vos cartes c'était un chouette échange j'ai moi aussi participé cette ronde de voeux j'ai bien aimé trop sympa bisous
Publicité