Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
13 décembre 2010

Mes achats chez les copinettes ...

Voilà c'est les périodes de fêtes alors on a envie un plus que d'habitude

de gâter et de se gâter ....

j'ai commander àmon amienette, Evelyne, Zébulette

un ours pour moi, je l'adore il est superbe !!

ours_de_z_bulette

et pour juliette (pour son anniversaire), une cagette "mon ptit marché"

pleine de légumes en feutrine ...

rrhooo comme c'est magnifique !! quel talent !! bravo Zébulette !!

07

IMG_1569

d'autres achats à venir ... un autre post ...

Publicité
Commentaires
B
Je craque sur la cagette retour de marché .... ils sont sublimes ces petits légumes.
E
de retour sur internet je découvre l'article que tu as consacré à Pipiou et à la cagette et je t'en remercie. Je suis très contente qu'ils t'aient bien plu et j'espère que Juliette a aprécié elle aussi. Merci beaucoup ma chère Isa pour tout, je te recontacte bientôt pour la dentelle.<br /> Gros gros bisous.<br /> Evelyne
L
vraiment très sympas tes p'tits achats! gros bisous et à très vite!!!!
L
Ah je veux le même enfin pas forcément le même j'en veux un tu crois que je peux lui en commander un? Son blog dors! Un lapin un nounours... Faut que je me calme avec les animaux moi...
F
Ohhh que tu as bien fait de te faire plaisir, il est superbe! et trop mimi les p'tits légumes....<br /> Bizzz
Publicité