Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
2 décembre 2010

Gâtée par Lilasdéco ...

Nous sommes plusieurs à l'avoir aider à gagner un chèque cadeau

en votant à un jeu .. du coup Lilasdéco a fait un tirage au sort parmis celles qui ont voté

et c'est moi l'heureuse gagnante de ce magnifique porte clef !!!

"porte clef ou bijoux de sac avec deux améthyste véritable de forme nugetnon percé et monté

en wire fil argenté avec joli coquillage poli ,nacre et breloque

sur chainette argentéle tout dans les tons violet"

lisebeth_9

elle m'a également envoyé ses voeux de fin d'année avec cette superbe carte !!

et un CD avec "les débuts de scrap" que je suis gâtée !!!

merci à toi Lilas je suis ravie !! grosses bises

carte_noel_11

Publicité
Commentaires
M
Bravo !!!! te voilà récompenser il est très beau et une très jolie carte<br /> bon week end bisousbisous
P
Coucou, j'éspére que tu m en voudra par ton enveloppe est encore la, je suis en retard dans tout en ce moment, mes courriers, mes factures, mes mails :o(<br /> gros bisous et j espere que ca se passe bien le telethon.
A
Très beau cadeau<br /> Bravo<br /> Biz
F
Super!!! J'ai l'impression de "louper" des billets aux blogs ou je suis abonnée comme chez toi ou Lilas -entre autre- Enfin.... Ravie pour Lilas et toi!!!<br /> Biz du soir
P
chanceuse lol !!!<br /> bon je me plaind pas j'ai été bien gâté par lilas lors de notre echange !!! c juste chez moi ou alors ton blog a un tit soucis de mise en page ? <br /> bizzzzzzzz !!!!<br /> peggy
Publicité