Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 616
25 septembre 2011

Reçu pour le téléthon de Pam

j'ai reçu de jolies choses de Pam, lacabanedepam, pour le téléthon !!

d'une grande générosité ma Pam, elle fait de magnifiques créas en fimo !!

moi, je craque toujours sur ce qu'elle fait !! elle a même une boutique !!

n'hésitez pas à aller faire un tour  ICI

IMGP1298

IMGP1303

mais elle m'a également gâtée !! rrhooo merci ma belle !!

IMGP1295

je suis ravie et dans mes couleurs !! merci ma belle !!

 

et pour ma fille, de jolies choses pour ses créas bijoux !! chouette !!

Mélanie est très contente et te remercie !!

IMGP1296   IMGP1297

AMITIE

Publicité
Commentaires
C
alors là je craque sur le collier noir à pois !!<br /> je le veux ABSOLUMENT !!!!!! si celà est possible<br /> réserve moi le !<br /> et hop une bonne action pour le téléthon et un beau kdo pour ................. moi
P
super c'est crea
A
C'est très joli tout ça.<br /> Au fait j'ai des pochettes en organza pour Mélanie, je te les déposerai à l'occasion;<br /> Biz
M
c'est super gentil et super beau bisous
M
de très jolies choses pour ton stand<br /> bon dimanche bisous
Publicité