Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 612
1 décembre 2010

Une pensée trouver chez Miraperles

Que j'ai envie de vous faire partager mes amies ...

cette pensée c'est tout moi !!! sauf que j'ai du mal

à dire "stop" aux gens qui me font du mal parfois !! je suis trop gentille !!

mais vous mes amies qui me suivez tous les jours, par vos com's

vous êtes là !! et vous rendez mes journées agréables !!

pens_e_317

Publicité
Commentaires
F
un petit bonjour et pour te souhaiter un super bon week end pendant qu'internet marche lol!!!! énooooooooormes bisous à bientot (je réfléchis à mon nouveau jeu mystère!!)bisous
M
Jolie pensée.<br /> Biz.<br /> Cathy
P
C'est une très belle pensée, gros bisous
M
merci pour ces mots mon Isa, ils font du bien et toi aussi! c'est bon d'avoir quelqu'un comme toi dans sa vie....amitiés mon amie. mille bisous<br /> ps: ne t'occupe pas des vilains, il y en a tant....
S
coucou même si je n'ai plus beaucoup de temps en se moment je pense toujours à vous!!!!bises à bientôt sandrine
Publicité