Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 617
25 novembre 2010

envie de gagner un joli doudou ?? c'est chez Canie !!

Concours chez Canie !!!

Un petit concours chez Canie des Petits doigts boudinés, qui met en jeu un de ses jolis nekos,

mais pas n'importe lequel, un fait sur mesure pour vous !

59214183

MOI JE JOUE !!! SONT TROP MIMIS !!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info je vais aller faire une tite visite<br /> bisousbisous
F
En parlant de serviette, j'en ai une qui ressemble un peu... je vais la prendre en photo et je te l'envoie... Si elle te convient je la mets dans le paquet que je vais faire partir d'ici lundi ça ira ???<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
je viens de m'inscrire aussi, qui ne tente rien... C'est ce qu'on dit ????<br /> Bizzzzzzzzzzzz et bonne journée[:)][:)]
M
Allez je vais y faire un tour et pourquoi pas y participer merci pour l'info bisous
C
je suis inscrite!!!!!! un doudou tu parles c'est trop beau!!!!
Publicité