Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 622
15 octobre 2010

Reçu ma sorcière .... au fond du jardin

Reçu ma sorcière .... au fond du jardin

hihiihhi elle me demande toujours ce que je fais au fond de mon jardin ...

c'est mon amie mamalatruc

et voici la sorcière qu'elle m'a envoyé pour halloween

sorci_re__et_chaudron_au_crochet__800x600_

halloween

ET AUSSI UNE TARTE FRAISE CHANTILLY.... comme grigri 

tarte_fraises_chantilly_au_crochet__800x600_

Merci MON AMIE

Publicité
Commentaires
M
trop sympa cette sorcière ou plutôt trop effrayante allez bonne fête Halloween Bisous
P
sympa
P
rooo !! trop mimi !! même pas peur !! lol <br /> bien gatée ... comme tu le mérite <br /> bisous
K
Oh ! elle est super jolie cette sorcière .<br /> tu as été bien gatée <br /> bonne soirée <br /> Bisous
C
coucou <br /> de jolis cadeaux ! top la sorcière <br /> bon après midi !!!!!<br /> bisous
Publicité