Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
21 septembre 2010

Les inscrits à mon jeu anniblog .... 2 ans ...

Edit : me manque Chantal (qui m'a prévenue) Cristal et Tortue pour le tirage samedi 

bisous

chez les filles :

Pauline (11 ans, fille de sancie)  reçu

Manon 6ans1/2 (fille de arlène) reçu

ma petite juliette  (la fille d'anne charlotte)  reçu

Célia  (fille de Fafa) reçu

Cheyenne  (fille de titia)  reçu

Charlotte  (3ans, la fille de sôsô) reçu

Sarah  (la fille de marquiselavache) reçu

Elisa  (la fille de marquiselavache) reçu

chez les garçons :

yohann (2ans1/2 fils d'arlène) reçu

mon grand thomas (le fils d'anne charlotte)  reçu

Léo (2ans1/2, le fils de petitenath) reçu

Noa (2ans1/2 le fils de pat2811) reçu

Nathan (5ans le fils de pat2811) reçu

Alexandre (8ans le fils de pat2811) reçu

chez les adultes :

géraldine de minicreas  reçu

fafa de latelierdelisette reçu

marie de maricharl83  reçu

nathalie de petites bidouilles et gros ronrons  reçu

chantal chipie95320

pascale gypsy   reçu

anne charlotte (pas de blog)  reçu

sôsô mon amie des îles, sôsô habite tahiti   reçu

cristal09

mamalatruc fidji  reçu

Pam  lacabanedepam  reçu

Tortue  detortuesenaiguilles

isa  valléedyssembre  reçu

Alors alors ??? une tite créa (dessin, perle, bracelet, collier, pâte à sel, couture ...)

pour de jolis cadeaux  ... ils ne seront pas déçus !!

j'attends vos réponses

vous avez jusqu'au 16.10.2010 pour vos envois ....

Le tirage aura lieu le 16 octobre 2010 (pour les retardataires hihihi)

fetes_cadeau_9

 

Publicité
Commentaires
G
kikou Isa<br /> je te souhaite une belle semaine!<br /> gros bisous
M
Je ne t'ai pas oublier je te poste dès demain mon petit colis alors surveille ta BAL. Bisous
G
kikou Isa<br /> <br /> surveille ta boite aux lettres ,mon courrier est parti ce matin ! je te souhaite une belle journée!<br /> gros bisous
L
je veux bien m'inscire mais c'est quoi qui faut faire isa?? sos<br /> bisouus
F
donc je fais quoi si je veux participer ? je t'envoie un cadeau ? (mais dans ce cas, dis moi tes couleurs, odeurs enfin un peu plus sur toi et ton adresse stp par mp, merci) bisous
Publicité