Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 617
8 septembre 2010

elle l'a reçu ...

Marquiselavache a reçu mon petit paquet pour son anniversaire

je peux vous le montrer à présent une petite carte home made

et un petit mémo toujours utile dans le sac !!!

envoi___marquise

Publicité
Commentaires
A
Très joli...
S
c'est chou ce que tu lui as confectionné <br /> elle a du etre ravie :)<br /> bisous
A
SUPERBE BRAVO<br /> la soeur fais les cochons et là les vaches trop drôle!! lol!!<br /> BISOUS......
C
tout mimi ces p'tits kdo <br /> bizz
M
il est mimi tout plein<br /> bisous
Publicité