Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 617
20 juillet 2010

Mon amie Marquise ferme son blog mais la bonne nouvelle ...

c'est bien sûr qu'elle en réouvre un !!!!

éh oui elle allait pas nous lâcher comme ça notre Marquise !!!

et en plus comme elle est généreuse elle organise un petit jeu

dépêchez vous d'aller voir !!!

banni_re_de_marquise_printemps

Publicité
Commentaires
T
et bien j'ai hate de visité le nouveau blog de notre marquise hihi , un gros bisous a toi ma belle .
M
au faite vendredi tu es dispo je viendrai faire un tour<br /> le matin avant d'aller chez sonia<br /> je vais me faire inviter à manger les filles sont au francas pour la journée
M
Merci et isa et bonne chance à toi<br /> je pense avancer le tirage au sort<br /> avant mes vacances<br /> alors avant le 6aout<br /> vite vite à tes abonnées
Publicité