Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit jardin à moi
Mon p'tit jardin à moi
  • je débute en scrap !! j'aime la cuisine, la couture, la déco, le serviettage, les créas récup' créas enfant, la déco de table, je touche un peu à tout, je suis mariée, maman de 4 enfants, ma profession : assistante maternelle et je suis bénévole au télétho
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 171 613
19 avril 2010

Qui est ce qui revient le moral regonflé à Bloc ????? des souvenirs plein la tête ...

                       c'est Isa !!!!!               051031005506_65

oh que cette coupure m'a fait du bien !!! si vous saviez !!   

bon ça fatigue (surtout Evann !!) mais c'était une super semaine que de jolis châteaux

nous avons en France !!! et aussi le zoo de Beauval !!

et puis j'étais à 2 H de chez mes soeurs à Poitiers alors

surprise dimanche il y a une semaine !!! l'une a pleuré !!! hihihihiihi (je le savais)

et l'autre m'a dit "ben qu'est ce tu fais là ???" je le savais aussi !!! je l'ai connais bien hein !!!

ça m'a fait du bien une journée avec elles mais quand j'y pense

j'ai les larmes aux yeux, j'ai le "bourdon" !!!!

elle me manque tellement mes soeurs !!! je les verrai fin juin !!

on pourra papoter !!!

et puis j'ai vu Fafa !!! trop bien !! court bien sûr mais tellement

contente de l'avoir vue !!!

je vous raconte tout et je vous mets les photos

dans le prochain article !!! bisous vous m'avez manqué !!!

kem1wjso

Publicité
Commentaires
M
Bon retour Ma Isa même si ça fait un petit moment déjà....bisous
T
c'est long 1 semaine je suis contente de ton retour hihi <br /> bisous ma belle
M
Coucou Isa,<br /> Je vois que tu as bien profité.... et que tu nous reviens en pleine forme....<br /> J'espère que la reprise n'est pas trop dur.....<br /> Biz.<br /> Cathy
Z
[I]ca fait du bien les vacances, surtout comme celles que tu décris[I][/I][/I] [I]Prête pour recevoir tes petits avec patience et courage? Merci pour ton commentaire. Les félicitations pour la cabanne seront transmises[/I]. [I]Bonne après midi <br /> Evelyne Zébulette[/I]
S
voilà ce qui s'appelle des vacances !!!!
Publicité